14 avril 2013

Dubaï I LoVe You ❤ Medinat Jumeirah

Comme certaines le savent déjà je me suis absentée une semaine pour partir en vacances à Dubai. Des images plein la tête, une recharge de soleil et des moments inoubliables. Je suis amoureuse de cette ville aux multiples cultures, aux constructions extravagantes, et aux challenges toujours plus fous. Pour vous faire partager mes vacances, rien de mieux que des photos. Pour ce premier article je vous propose de découvrir Medinat Jumeirah.


Medinat Jumeirah est un énorme complexe hôtelier composé de restaurants, de commerce. L'architecture de cet endroit qui rappelle une ancienne ville vous séduira. Il est assez agréable de se balader et d'essayer d'avoir le meilleur point de vue sur le célèbre Burj Al Arab. Ne vous attardez pas dans le souk qui est plus un attrape touristes qu'un vrai souk.

Pour vous y rendre il faudra prendre le taxi pas de station de métro à proximité.
Vous pouvez ensuite marcher jusque sur Umm Suqqeim Beach et être au plus prêt du Burj Al Arab.



A venir le gigantesque Dubaï Mall et la célèbre tour Burj Khalifa..

2 commentaires:

  1. Dubaï, un excellent souvenir! j'y ai passé un mois, dans tous les émirats, entre mer ciel et sable(sahara) c'est juste magnifique :-))

    Bon retour!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...