15 avril 2013

Dubaï I LoVe You ❤ Dubai Mall & Burj Khalifa

S'il y a bien un incontournable à Dubaï c'est bien évidemment le Dubaï Mall. Il s'agit du mall le plus grand au monde et je confirme ce mall est gigantesque. Si vous trainez dans les nombreux magasins vous ne verrez pas le temps passé. Il est composé d'aquariums, de boutiques de luxe, de restaurants en tout genre, du simple fast food aux grandes tables. 





Ne vous enfermez pas pour autant dans le mall et sortez admirer la vue sur le célèbre Burj Khalifa. Ici encore un record du monde de la tour la plus haute. Si vous levez les yeux vous pourrez en perdre l'équilibre. Ne manquez pas le magnifique spectacle de fontaines qui a lieu toutes les 30 minutes. 


Burj Khalifa de nuit






















Si vous le souhaitez vous pouvez aussi vous rendre au 125 ème étage de cette tour (payant bien évidemment) et avoir une vue à couper le souffle. Il faudra réserver quelques jours à l'avance dans le mall "At the top". Le monde se bouscule pour aller dans la tour et vous y apprendrez l'histoire de la tour. 


Pour la petite information cette tour est visible à 93km donc n'ayez crainte vous ne pourrez pas la manquer.

Autre chose, l'ascenseur arrive au 125ème étage en un temps record, vos oreilles vont s'en souvenir si vous êtes un peu sensible. 

Je vous conseille de prendre un horaire en après midi pour avoir une vue dégagée.

Pour vous y rendre il y a le métro (Red Line), mais vous devrez marcher marcher marcher pendant un long moment dans les couloirs interminables pour arriver enfin dans le mall.

Vue sur les fontaines du 125ème étage

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...