4 mars 2013

Mes potatoes maison

Vous aimez les frites ? les potatoes ? Pourquoi ne pas les faire maison ? Vos enfants vont adorer et vous en redemanderont. Rien de plus simple que ces potatoes maison au four.

Ingrédients :
4 grosses pommes de terre 
Herbes de provence (selon vos goûts)
Quelques pincées de piment d'Espelette 
Sel et poivre 
3 cuil à soupe d'huile d'olive 



Préparation :
Commencer par éplucher vos pommes de terre et les couper en potatoes. Sur une plaque allant au four mettre du papier cuisson et mettre vos pommes de terre coupées. Ajouter l'huile et enduire les pommes de terre. Mettre toutes les épices et bien mélanger. Les pommes de terre ne doivent pas se superposer. Enfourner à 200°C pendant 45 minutes voire plus selon votre four.

Et voila de délicieuses potatoes maison !



Vous aimez cette recette et souhaitez me suivre ?

Rejoignez moi sur Facebook ici

6 commentaires:

  1. Des patatoes bien gourmandes, tout comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. tes potatoes sont très appétissantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ;)Je découvre tout juste ton blog et je sens que je vais m'y balader souvent :) Bizz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...