24 mars 2013

Ma tortilla

Aujourd'hui j'ai besoin de ramener le soleil dans mon assiette à défaut d'avoir un grand soleil dehors. Je vous propose une tortilla revisitée avec des poivrons et du piment pour se réchauffer.


Ingrédients :
1 oignon 
1 poivron 
6 oeufs 
2 pommes de terre cuite à la vapeur
2 cuil à soupe d'huile d'olive 
Emmental râpé
Piment d'Espelette
Herbes de provence
Sel

Préparation :
Commencez par éplucher l'oignon et le couper en petits morceaux. Coupez le poivron en lamelle. Dans une poêle mettre l'huile d'olive, ajoutez l'oignon et le poivron. Ajouter le sel et le piment en poudre. Laissez mijoter sur feu moyen jusqu'à ce que les légumes soit cuits.

Pendant ce temps, mélangez les oeufs, le sel et les herbes de provence. Coupez les pommes de terre en rondelles et déposez les sur les légumes cuits. Ajoutez les oeufs et mélangez de temps en temps pour que ça ne colle pas dans la poêle. Laissez cuire quelques minutes et ajoutez le fromage râpé. Renversez l'omelette ainsi obtenu dans une assiette.

Bon appétit !


Vous aimez cette recette et souhaitez me suivre ?

Rejoignez moi sur Facebook ici

6 commentaires:

  1. je suis sûre qu'elle est délicieuse ! et avec tout ça, le soleil ne deigne toujours pas montrer le bout de son nez !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non Maryse le soleil n'est pas revenu pour autant ;)

      Supprimer
  2. coucou!! une recette a toi sur mon blog aujourd hui! bonne journée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...