22 mars 2013

Brownie aux noix de pécan

Avis aux gourmands ce brownie est fait pour vous ! Aujourd'hui j'ai choisi le brownie aux noix (que j'ai remplacé par des noix de pécan) de ma copine Eklass du blog Petit en K, je vous conseille d'aller y faire un tour. Dans la catégorie gourmandises vous trouverez ce qu'il vous faut.



Ingrédients :
200g de chocolat noir patissier
150g de sucre en poudre
150g de beurre
1 sachet de sucre vanillé 
60g de farine 
3 oeufs 
1 pincée de sel
70g de noix de pécan

Préparation :
Faire fondre le chocolat au bain-marie. Pendant ce temps mélangez les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé. Ajoutez le sel, le beurre fondu et la farine petit à petit. Finir en ajoutant le chocolat fondu. Mélangez jusqu'à l'obtention d'un appareil homogène.
Mettre de côté quelques cerneaux de noix de pécan pour la décoration et concassez le reste en morceaux, puis ajoutez à la préparation au chocolat.

Beurrez et farinez un moule, versez la préparation dans le moule et déposez les cerneaux de noix de pécan. Enfrounez à 180°C pour 30 minutes environ. 

Une fois. cuit, laissez refroidir avant de démouler.


Vous aimez cette recette et souhaitez me suivre ?
Rejoignez moi sur Facebook ici



6 commentaires:

  1. Merci sarah je suis contente que tu es choisi cette recette, elle est délicieuse j'adore.bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle recette merci à toi ;) A bientôt bizz

      Supprimer
  2. Ah mais c'est sûr que je craque devant ce genre de gourmandise!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trooop!!! Bonne soirée, bisou Sarah

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires les filles :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...