24 septembre 2012

Soupe light courgettes & pommes de terre

Hello à tous ! Je reviens aujourd'hui après une longue absence pour vous proposer une recette de soupe pour l'hiver. Et oui le froid approche et la soupe est le meilleur moyen de se réchauffer sans se gaver. 
Délicieuse recette de régime sans crème fraiche et avec de bons légumes.


Ingrédients :
5 courgettes
3 pommes de terre moyennes
3 cube de bouillon de poulet
Lait
Sel & poivre
Muscade

Préparation  :
Coupez en gros cubes les légumes et les mettre dans une grande marmite. Recouvrir d'eau, ajouter les épices et mettre sur le feu. Laissez bouillir jusqu'à ce que les légumes soient bien cuits.

Hors du feu, mixez la préparation. Si votre soupe est trop épaisse ajouter du lait à la place de la crème fraiche et ajuster l'assaisonnement.

Et voila une bonne soupe à déguster sans complexe !


Vous aimez cette recette et souhaitez me suivre ?
Rejoignez moi sur Facebook ici




4 commentaires:

  1. toute simple...mais terriblement savoureuse !!!

    RépondreSupprimer
  2. salem aleykoum
    J'espère que tu vas bien, heureuse de te relire!
    ton velouté est savoureux, merci pour ce délicieux partage
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :) Oum Rukia merci pour ton message ! Je vais bien merci mais c'est vrai que cest dernier mois j'ai un peu disparu.

    Biz ma belle

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...