3 juin 2012

Mes baghrirs chez Jujube

Voila bien longtemps que Jujube a réalisé mes baghrirs mais faute de temps je n'ai pas pu publier ses photos. Je suis ravie de voir ma recette chez Jujube et je vous invite à consulter son blog Jujube en cuisine qui regorge de belles recettes :)

Bizarrement ses baghrirs n'ont pas 1000 trous je ne saurais pas dire pourquoi si vous avez des idées n'hésitez pas à nous en faire part !

Bon dimanche :)
Rejoignez moi sur Facebook ici


 

2 commentaires:

  1. Merci pour le clin d’œil ! ;)

    Mes baghrir n'avaient pas 1000 trous mais pas loin... ^^(la photo est effectivement trompeuse). Je pense que cela vient de la dose de levure que j'ai utilisé, j'en ai mis beaucoup moins que ce que tu préconises dans ta recette car je n'en avais pas assez à disposition (mais j’étais trop impatiente de tester ta recette ! ^^)


    Encore merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Huuuuuuuuuuuuuuuum!!! tu me tente !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...