27 mai 2012

Retour d'un voyage au bout du monde !

Vous avez surement dû remarquer ma longue absence. Et oui changement de boulot et grosse vacances m'ont éloigné un long moment de la blogosphère. Je reviens tout juste d'un voyage en Indonésie qui m'a fait découvrir une autre culture, un peuple accueillant et toujours souriant, mais aussi une autre cuisine.

En Indonésie le riz est la base de l'alimentation mais de nombreuses choses viennent s'ajouter, pour vous réveiller les papilles. Le nasi goreng, ayam saté, gado-gado, bakso.... autant de plats à découvrir et à savourer. Je reviens très vite avec des recettes exotiques qui vous donneront envie de voyager et de découvrir de nouveaux horizons !

A bientôt :)

6 commentaires:

  1. la chance que tu as de voyager comme ça hate de voir les recettes
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nedjma merci pour ton commentaire. Je partage mes recettes très vite :) Biz

      Supprimer
  2. J'ai hâte de lire la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sarah,
    Bon retour et on attend les recettes du bout du monde !
    Mil Biz,
    G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello G, merci pour ton petit message.
      Bizoux

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...