8 avril 2012

Namandier chocolat - Tour en cuisine # 80

Encore une fois voici ma participation à Un tour en cuisine. J'ai donc été choisir une recette sur le blog Recettes à gogo et je vous assure que le blog porte bien son nom. Il y a beaucoup de recette et le choix n'a pas été simple. C'est Cuisimiam qui devait piocher une recette chez moi !

Donc mon choix s'est finalement porté sur le namandier. J'ai vu pas mal de blogs postés cette recette mais je ne l'avais jamais testé. Pour ma part j'ai préféré mettre uniquement du chocolat et c'était un régal. Super fondant et délicieux !



Ingrédients :
4 oeufs
170 g de sucre
100 g de beurre fondu
200 g de poudre d'amandes
1 sachet de pépites de chocolat

Préparation :
Préchauffez le four à 200 °C.
Dans un saladier mélangez les œufs et le sucre. ajoutez le beurre fondu et bien mélanger. Incorporez la poudre d'amandes. Versez dans un moule beurré et fariné et ajouter les pépites de chocolat.

Enfournez environ 20 min.

Mmm un régal !!!

Vous aimez cette recette et souhaitez me suivre ?
Rejoignez moi sur Facebook ici

8 commentaires:

  1. J'avais adoré ce gâteau ultra fondant !!! Bon tour et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  2. ça me donne vraiment envie de tester ce fameux namandier !

    RépondreSupprimer
  3. hmmmm ça c'est du gâteau ! j'adore

    RépondreSupprimer
  4. il me tente bien ce namandier aux pépéites

    RépondreSupprimer
  5. il est délicieux ton namandier,et j"ai fais le tour sur ta page face book c'est trés intéressant pour tout ce que tu as proposé!!!bisous et a bientot
    Assia

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles !!! Désolé pour cette réponse tardive ! Merci pour vos commentaires ! ce namandier est délicieux n'attendez plus pour le tester :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce dessert à l'air délicieux ! Je ne manquerai pas de le préparer ce week end. Le génie de la cuisine, c'est aussi de savoir associer les goût et saveurs. Voici donc une idée d'association pour ce dessert. Je suis certain que ce namandier au chocolat se marierait à merveille avec un sorbet au coco ou à la goyave! Vous savez ces délicieux sorbets que l'on trouve sur les plages des Antilles et qui sont préparés de façon manuelle avec une grosse machine en bois. Sarah, si tu sais où je peux trouver ce genre de machine avec une recette pour pouvoir les préparer à l'ancienne de façon authentique n'hésite pas !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...