7 mars 2012

Poulet sauce moutarde et ses légumes

Aujourd'hui une délicieuse recette de poulet à la moutarde. J'adore le goût de la moutarde dans un bon plat. Pour l'accompagnement j'ai opté pour des pommes de terres rissolées et une printanière de légumes.


Ingrédients :
2/ 3 escalopes de poulet
4 pommes de terre
3 cuil à soupe de moutarde à l'ancienne
3 cuil à soupe de fromage blanc
Printanière surgelées
Sel
Poivre

Préparation :
Commencez par couper le poulet en dés et le mettre a cuire dans un mélange de beurre et huile. Pendant ce temps épluchez les pommes de terres et les couper en rondelles. Les faire cuire dans une poêle avec un mélange beurre et huile. Laissez cuire à feu doux.

Ajoutez au poulet la moutarde, le fromage blanc et assaisonnez de sel et de poivre. Laissez mijoter jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit.

Avec les pommes de terre ajoutez la printanière et laissez cuire doucement.

Servir aussitôt !

Vous aimez cette recette et souhaitez me suivre ?
Rejoignez moi sur Facebook ici

4 commentaires:

  1. j'adore aussi le goût de la moutarde ^^
    tu me donne faim là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tombe bien c(est l'heure de manger :)
      Bizzzz

      Supprimer
  2. salut as tu une recette de lapin à la moutarde car j'aime ça mais je sais pa le faire

    RépondreSupprimer
  3. Hello, Non pas de recette de lapin à la moutarde mais après tu peux prendre la même base avec du lapin ça sera surement très bon :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...