18 mars 2012

Pesto d'épinards

Aujourd'hui je vous propose une recette de pesto d'épinards. Les épinards je les aime sous toutes leurs formes. Pour cette recette je me suis servi de pousses d'épinards qu'il me restait. C'est une sauce froide idéale pour un bon plat de pâtes, ou en tartine.


Ingrédients :
100 g de pousses d'épinards
60 g de parmesan
10 cuil à soupe d'huile d'olive
Sel
Poivre 5 baies

Préparation :
Mixez les épinards, ajoutez l'huile d'olive et le parmesan. Assaissonez.
Et voila c'est déjà prêt ! Rien de plus facile.


Vous aimez cette recette et souhaitez me suivre ?
Rejoignez moi sur Facebook ici

7 commentaires:

  1. humm voilà une belle idée de pesto en attendant le bon basilic de l'été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucia ! Je l'attends avec impatience le basilic :)

      Supprimer
  2. avec le printemps qui arrive , trop bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Salima ! Oui c'est bientot le printemps :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci :) J'espère que tu vas bien ça fait un moment que je n'ai pas vu tes posts

      Biz

      Supprimer
  4. Très sympa et différent, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...