1 mars 2012

Dip Radis & Epinards

Aujourd'hui une petite recette de dip pour l'apéritif. En ce moment c'est la saison du radis j'en ai donc profité pour en utiliser dans cette sauce. Elle se dégustera très facilement sur des rondelles de pain de campagne ou de pain aux céréales.


Ingrédients :
140 g de radis rose
2 cuil à soupe de fromage blanc
1 poignée de jeunes pousses d'épinards
Sel
Poivre

Préparation :
Nettoyez les radis et les mettre dans le mixeur, ajoutez le fromage blanc et les pousses d'épinards. Assaisonnez et mixez.

Et voila c'est prêt ! Une nouvelle sauce pour vos apéritifs.


Vous aimez cette recette et souhaitez me suivre ?
Rejoignez moi sur Facebook ici

12 commentaires:

  1. une tres jolie sauce avec de jolies couleurs qui donne vraiment envie d'y tromper son pain !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar :)
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. hummm a tester, je suis venue chez toi pour un prochain tour en cuisine, et j'ai hate de tester
      j'ai ramassé cet apres midi des radis dans le jardin de mes parents, demain je teste miam

      Supprimer
  2. elle donne envie ta sauce!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe recette pour l'apéro! :) bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ^^
    une jolie idée :)
    Merci beaucoup de ce partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ravie que ça te plaise !
      Biz

      Supprimer
  5. Quelle superbe idée cette recette, je note immédiatement, merci ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. blla ricetta!! proverò! saluti laura

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...