1 mars 2012

Calzone express

Aujourd'hui comme souvent une recette de cuisine simple et rapide à réaliser. Je vous propose une recette de calzone express. Les fans de calzone me diront mais ça n'a rien à voir avec une calzone... Bon il est vrai que j'ai remplacé la pâte à pizza par une pâte feuilletée mais la cuisine c'est aussi ça !!

Ingrédients :
1 pâte feuilletée
1 brique de purée de tomate
1 boite de thon (moyenne)
quelques anchois
3 plaquette de fromage à croque monsieur
1 jaune d'oeuf

Préparation :

Déroulez votre pâte et mettre de la sauce tomate sur une seule moitié. Egouttez le thon et l'émietter sur la pâte. Ajoutez les anchois, déposez le fromage et refermer soigneusement. Essayez de bien appuyer les bords pour qu'ils tiennent bien à la cuisson. Badigeonnez le dessus avec un jaune d'oeuf et faire des stries pour le décor.

Enfournez 20 minutes à 180 °C.

Servir avec une petite salade et vous voila avec un diner léger et rapide à faire !


Vous aimez cette recette et souhaitez me suivre ?
Rejoignez moi sur Facebook ici

6 commentaires:

  1. Original de remplacer la pâte à pizza par de la pâte feuilletée, ça doit pas être mauvais, j'adore ça moi les calzone!
    Bon jeudi! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) rien ne changera la vraie pâte à calzone mais c'est une alternative quand nous n'avons pas le temps :)
      Bonne journée !

      Supprimer
  2. huumm!! ça a l'air délicieux! miam miam!je pense la réaliser pendant le week end ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! N'hésites pas si tu as des questions :)

      Supprimer
  3. pas mal ca! vite fait pour un repas du soir, j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Neaira ! Je pense qussi que pour le diner c'est l'idéal surtout quand on a peu de temps :)
      A bientot ma belle !!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...