10 mars 2012

Bricks thon & légumes

Aujourd'hui je vous propose de voyager un peu avec de délicieuses bricks au thon et aux légumes. C'est une idée d'entrée rapide à faire et qui nécessite peu d'ingrédients. Alors pou vous régalez voici la recette.

bricks thon et légumes
Ingrédients :
10 feuilles de bricks (rectangulaire pour moi)
2 boite moyenne de thon au naturel
1 petite boite de macédoine de légumes
5 cuil à soupe de purée de tomate ou de coulis
1 cuil à café de cumin
Sel et poivre
Huile pour la friture

Préparation :
Commencez par égoutter le thon et le mettre dans un saladier. Ajoutez la macédoine égouttée au thon et le reste des ingrédients.

Pour le pliage voici les étapes en images.

pliage facile bricksPour ma part je fais mon pliage et ensuite je remplis mes bricks je trouve ça plus simple.
Tout d'abord il faut coup

Faire cuire de chaque côté sur une huile bien chaude. Servir avec du citron ou de la sauce piquante c'est un régal !!

bricks thon et légumes

5 commentaires:

  1. Délicieuses ces bricks, comme je les aime

    bises

    RépondreSupprimer
  2. tres belle idée de les remplir apres ! merci ma belle et bon ramadan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi que c'et plus simple ! Merci bon ramadan à toi aussi :) J'ai testé ta recette de pain pidé il était génial je le refais très vite pour le prendre en photo et le partager :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...