8 février 2012

Premier Tag !

Et oui on est y est ! Je me suis fait taggué par La cuisine de Caro et je suis heureuse de répondre à ses questions :)

Voilà donc les règles qu'il convient de rappeler :

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


Pour en savoir un peu plus sur moi voici 11 petites choses :

1. Ma vie professionnelle ? Je travaille dans le web et j'aime ça :)

2. Ma vie personnelle ? Mariée depuis 1 an et demi

3. Mon age ? 25 ans (la jeunesse)

4. Je suis une idéaliste je rêve d'un monde meilleur, de la paix sur la planète. Je pense aussi que les gens sont bons et que le mauvais n'existent pas (naïve vous me direz...)

5. Je suis une marmotte et oui nous sommes en hiver et j'aimerais pouvoir hiberner sous ma couette pendant des heures. Dormir est un besoin et en dessous de 8 heures de sommeil il ne faut pas m’approcher.

6. La cuisine : un loisirs qui me permet de m'évader. Quelques épices, quelques saveurs et me voila transporter de l'autre coté de la planète avec en tête les moments passés dans ces contrées lointaines.

7. Je suis quelqu'un qui aime rire et faire des bêtises je suis restée une grande enfant (je regarde encore les dessins animés sur Tfou le matin mais chut c'est un secret )

8.J'ai souvent l'impression que les personnages de séries sont mes amis et que je les connais (étrange hein ???)

9. L'extrait d'une chanson : "Dreams are real, all you have to do it's just believe"

10. J'aime pas les fraises !

11. J'ai faim ! On va manger ?


Voici les questions que m'a posé Caro :

1. Quel est ton artiste préféré ?

Piouf j'en ai beaucoup que j'apprécie mais "préféré" je ne sais pas vraiment. Corneille, Lady Gaga, Sia, Maroon 5, Selah Sue, Adèle....; et j'en passe.

2. As tu une passion ?

Oui la cuisine :) J'aime beaucoup les activités artistiques : Danse, théâtre...

3. As tu des animaux ?

Non mais je songe à l'achat d'un poisson clown (un Némo)

4. De quoi rêves tu ?

De vivre d'air pur et d'eau fraiche :)

5. Quel est ton pire défaut ?

La curiosité :P

6. Quel est le produit que tu préfères cuisiner ?

La viande hachée et la pomme de terre

7. As tu des enfants ?

Non pas encore

8. Une destination de rêve ?

Le Grand Canyon

9. De quelle région es-tu originaire?

Je vis en Ile de France depuis toujours. Je suis d'origine algérienne

10. Comment t'es venu l'envie d'ouvrir un blog ?

J'en ai eu envie pour avoir accès à mes recettes n'importe où. Et c'est devenu un moyen de partage avec d'autres internautes.

11. Que peut-on te souhaiter ?

Amour, gloire et beauté ! Non je blague disons le bonheur, la santé et tant qu'on y est la richesse !


Après m’être prêtée au jeu des questions, à mon tour de poser de nouvelles questions :

1. Quelle est l'histoire du nom de ton blog ?

2. Un produit préféré ?

3. Ta recette fétiche ?

4. L'aliment que tu détestes le plus ?

5. Et dans la vie tu fais quoi ?

6. Une découverte culinaire que tu n'oublieras jamais ?

7. Plutôt mer ou montagne ?

8. Une émission favorite ?

9. Ou vis tu ?

10. Et si on changeait ton blog qu'aimerais tu faire ?

11. As tu d'autres blogs ?

Je taggue à mon tour Pour occuper les doigts , Voyage culinaire, Les délices de Nedjma, L'avis ou la vie d'une maman, Pin up en cuisine, Délice Yeux, Oum Rukia , Boop Cook , Les délices de Fleur, Les délices du maghreb et Chez Eleo.

7 commentaires:

  1. salem sarah
    encore heureuse de te connaitre plus et mieux!! merci pour le tag et d'avoir pensé à moi, je participe avec plaisir et tout l'honneur est pour moi!!
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam , je suis ravie de te tagguer et j'en apprendrais moi aussi un peu plus sur toi :)
      Biz

      Supprimer
  2. ravie de te connaitre mieux et bien sur que j'accepte le tag et surtout merci d'avoir penser à moi!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nedjma ! Je suis ravie de te faire participer :)
      Biz

      Supprimer
  3. je découvre ton blog très joli d ailleurs !! grâce aux tags je suis ravie bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Je découvre aussi le tien et le plaisir est partagé
      Bonne soirée à toi :)

      Supprimer
  4. Bonsoir!!
    J'ai déjà été taguée, je te réponds ici...

    1. Pour occuper les doigts... je lui ai donné ce nom pour pouvoir aborder des thèmes assez larges mais toujours créatifs ou culinaires! :)

    2. Un produit préféré ? le chocolat blanc galak par nostalgie

    3. Ta recette fétiche ? le tiramisu... qui n'est toujours pas sur mon blog, il va falloir que j'y remédie!!

    4. L'aliment que tu détestes le plus ? la betterave

    5. Et dans la vie tu fais quoi ? je suis professeur de piano, de chant et comédienne

    6. Une découverte culinaire que tu n'oublieras jamais ? les testicules d'agneaux, autrement appelé rognons blancs... un pur délice!!

    7. Plutôt mer ou montagne ? Corse, comme ça j'ai les deux! :)

    8. Une émission favorite ? je ne regarde plus la télé

    9. Ou vis tu ? à Neuilly sur seine

    10. Et si on changeait ton blog qu'aimerais tu faire ? des critiques de ciné

    11. As tu d'autres blogs ? non

    Bonne soirée et merci de m'avoir taguée!! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...