10 février 2012

Pilons de poulet Oignon / Tomates / Tandoori

Aujourd'hui j'ai envie de voyager et de préparer un plat qui réchauffe et qu'on peut préparer pour un repas familial. J'ai choisi de cuisiner des pilons de poulet avec des tomates, des oignons et du tandoori. J'aime beaucoup le tandoori qui donne une saveur délicieuse au poulet.


Ingrédients :
6 pilons de poulet
3 oignons
2 tomates
3 cuil à café de tandoori
3 cuil à soupe d'huile d'olive
Sel

Préparation :
Commencez par mettre vos pilons dans un plat allant au four. Ajoutez l'huile, les oignons, tandoori et le sel. Bien mélanger avec les mains pour bien imprégner le poulet. Ajoutez les tomates couper en quartiers. Ajoutez un petit verre d'eau. Enfournez 1 heure à 200 °C.
Pour ma part j'ai fais cuire ce plat dans une cocotte à couvercle, j'ai donc laissé cuire à couvert 45 minutes et 15 minutes sans le couvercle pour faire griller le poulet.

Accompagnez de riz, de pâtes, de pommes de terre. Pour cette fois j'ai choisi de la purée.

Bon appétit !

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...