1 février 2012

Omelette savoyarde

Pour ce soir pas le temps de cuisiner j'ai donc préparé une omelette "savoyarde" à base de lardons et de fromage à raclette. Alors voici mon diner !


Ingrédients :
150 g de lardons de poulet fumé (pour moi la marque Isla Delice)
1 petite brique de crème fraiche semi épaisse
4 tranches de fromage à raclette
1 oignon
4 oeufs
Sel
Poivre

Préparation :
Commencez par faire cuire les lardons avec l'oignon émincé. Pendant ce temps mélangez les oeufs, la crème, le sel et le poivre. Ajoutez cette préparation avec les lardons. Bien mélanger et laisser cuire. Mélangez de temps en temps. Finir par ajouter les tranches de fromage sur le dessus et laissez fondre. Servir bien chaud !

8 commentaires:

  1. le vite fait / bien fait : c'est bien sympa et souvent bien gouteux aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et oui le vite fait bien fait est souvent délicieux :)

      Supprimer
  2. oh la la! devant ce genre d'assiette, je ne résistes pas! un pur régal! j'adore! ;) bonne soirée miss. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh oui surtout avec ce froid !!!! Merci :)
      Kiss

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...