11 février 2012

Gateau Chocolat fondant

Aujourd'hui pour le petit déjeuner un bon gâteau au chocolat rapide et facile à réaliser. Vos enfants vont adorer ce gâteau au chocolat fondant. Vous pouvez très bien ajouter des noix ou autres selon vos goûts.

recette facile gateau chocolat fondant

Ingrédients :
250 g de chocolat patissier
140 g de sucre
125 g de beurre
4 oeufs
4 cuil à soupe de farine

Préparation :
Commencez par faire chauffer le beurre et le chocolat au micro-ondes. Dans un saladier mélangez le sucre et les oeufs. Ajoutez le mélange beurre-chocolat et bien mélanger.
Finir en ajouter la farine. Beurrer et fariner un moule et verser la préparation.
Enfournez à 250 °C pour 8/9 minutes.

Et voila c'est prêt ! Accompagné d'une bonne crème anglaise ou d'une glace un régal :)

10 commentaires:

  1. Merci les filles ! Le chocolat c'est tellement réconfortant :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai été taguée par Gourmandine et à mon tour je t'invite à un Tag, viens sur mon blog et toi aussi joue le jeu... A très bientôt j'espère !!

    RépondreSupprimer
  3. Un gâteau au chocolat comme je les aime ! Accompagné de glace à la vanille hum… J’en fond de plaisir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu as bien raison de craquer !!!!

      Supprimer
  4. et bien ici testé et approuvé
    merci beaucoup pour la recette
    l'article parait le 24/03

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Nouchnouch ! Je te mettrais à l'honneur sur ma page Facebook ;) Bon dimanche

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...