29 janvier 2012

Croissants Jambon-Fromage

Ce dimanche, une recette rapide et que tout le monde adorera. Aussi bien les petits que les grands. Il s'agit des croissants fourrés au jambon et au fromage. Habituellement on retrouve du fromage râpé dans ces croissants mais j'ai préféré y mettre du fromage à raclette. Tellement fondant et délicieux !


Ingrédients :
6 croissants
3 tranches de jambon de dinde
6 tranches de fromage à raclette

Préparation :
Commencez par ouvrir les croissants. Coupez les tranches de jambon en deux dans le sens de la longueur. Mettre le jambon dans les croissants et ajouter le fromage couper en 2.
Enfournez à 180°C pendant quelques minutes. Le temps que le fromage fonde.

13 commentaires:

  1. Une bonne idée pour un repas rapide ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Parce qu'on a pas toujours le temps de cuisiner :)

      Supprimer
  2. roh avec de la raclette! tellement gourmand et si simple et rapide à faire! je n'y penses jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi j'y pense rarement mais là j'ai craqué et j'ai eu raison ! Le fromage a raclette c'est tellement bon :)

      Supprimer
  3. simple et rapide ! je note cette idee pour faire plaisir à mon fiston ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ton fiston va se régaler et t'en redemander :P

      Supprimer
  4. Une recette que j'affectionne particulièrement, pourtant simple mais si bonne !!!
    Bises
    Caro

    RépondreSupprimer
  5. Je fais les mêmes mais avec de la béchamel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est aussi faisable avec de la béchamel :)

      Supprimer
  6. c'est good good tout ça. Vivement que tu en fasses pour tes collègues pour parfumer l'open space :)

    RépondreSupprimer
  7. Mon Dieu !!!...du Rhalouf !!!...à quand les amuses gueule à base de shraab ???

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...