26 janvier 2012

Crêpes à l'anis

Bientôt la chandeleur et les recettes de crêpe en tout genre vont défiler. Je vous propose alors une recette de crêpes sucrées aromatisées à l'anis. J'aime beaucoup le goût de cette petite épice forte en saveur.


Ingrédients :
250 ml lait
125 g farine
1 cuil à soupe de sucre
2 oeufs
1 pincée de sel
1 cuil à café d'anis

Préparation :
Mettre la farine dans un saladier, y ajouter le sel, le sucre et les œufs. Mélanger. Ajouter petit à petit le lait et bien remuer. Ajouter l'anis et mélangez de nouveau.
Laissez reposer 1h à température ambiante. Faire cuire dans une poêle légèrement huilée.

Je vous laisse tartiner de ce qui vous plait !

Bon dégustation !

6 commentaires:

  1. Quelle belle idée, je n'y aurai pas pensé et pourtant je m'étais régalée avec ma brioche des Rois à l'anis réalisée pour l'Epiphanie. Je retiens l'idée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) L'anis a une saveur incroyable que j'adore !
      Je découvre ton blog et j'aime beaucoup !

      Supprimer
  2. SUPER IDEE ! belles crepes en+, la texture semble terrible ;) miam miam

    RépondreSupprimer
  3. une saveur originale pour les crèpes.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...