13 décembre 2011

Cuisses de poulet paprika et tomate

Il y a quelques temps j'ai testé les papillotes de poulet de Maggi paprika et tomate. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de jus mais le goût des épices était délicieux. J'ai donc décidé d'utiliser ce mélange pour poulet d'une autre façon. Voici ma recette.



Ingrédients :
4 cuisses de poulet
1 sachet "Les papillottes de poulet de Maggi " paprika et tomates
Huile d'olive

Préparation :
Nettoyez vos cuisses de poulet. Pour ma part je mélange avec du gros sel et je les laisse reposer un peu et ensuite je les rince bien en frottant. Dans un plat mettre 2 à 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et poser vos cuisses de poulet. videz le sachet d'épices de Maggi et bien étaler sur les cuisses. Enfourner 50 min à 200 °C. Les retourner et les arroser de temps en temps.
Vous obtiendrez un jus délicieux qui s'accomodera très bien avec du riz, des pâtes. Pour cette fois j'ai choisi des pommes noisettes.

Un vrai régal !

2 commentaires:

  1. je n'ai encore jamais testé ces fameuses papillotes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pour le moment testé que celle là mais il y en a meme pour le poisson maintenant.
    Paprika tomate c'est délicieux :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...