5 novembre 2011

Les gateaux de l'Aid !!

Et oui demain c'est l'Aid pour tous les musulmans. On va bien manger et bien évidemment il y aura les gateaux orientaux sur nos grandes tables. J'ai donc pioché des recettes chez mes copines bloggeuses et j'ai réalisé 2 sortes de gateaux orientaux.
Ce n'est pas trop ma spécialité mais j'essaie de m'y mettre doucement. Pour les moments je vous propose les photos et vous donnerez les recettes très vite.

3 commentaires:

  1. J'adore tous ces gâteaux que je ne sais pas faire !!! :-) Je propose un petit concours en ce moment sur mon blog, un commentaire suffit pour gagner, si ça t'interesse : http://www.lacuisinedameloche.fr/2011/11/participez-a-mon-1er-concours-jordans/

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'ai déjà participé à ton concours !!
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  3. ces gateaux me font plonger dans mon enfance!!!,ça fait looooongtemps que je cherche la recette des gateaux sur la deuxieme photo, peux tu me la donner stp ou m'orienter vers le blog duquel tu l'as prise stp stp stp :-) merci d'avance

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...