8 novembre 2011

J'ai testé....la sauce Parmigiano Giovanni Rana


Alors dans la famille des sauce fraiches Giovanni Rana j'ai décidé de tester la sauce au parmesan. Sur l'emballage il est noté que cette sauce est idéale pour les pâtes farcies, pour ma part je l'ai testé avec des farfalles et voici mon analyse.

Texture : Onctueuse et fluide
Odorat : Mmmm une délicieuse odeur de fromage sans en faire trop
Goût : on sent bien le parmesan

Cette sauce a un côté très pratique elle se réchauffe 45 secondes au micro-ondes du coup pour déjeuner sur le pouce c'est l'idéal. Elle se mélange bien aux pâtes et a un goût parfait. Petit bémol son côté trop fluide j'aurais préféré une sauce plus épaisse mais c'est vraiment un détail.

Pour finir si vous n'avez pas le temps de préparer c'est une sauce idéale pour vos pâtes.

Je devrais très prochainement tester la sauce pesto de Giovanni Rana !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...