22 octobre 2011

Une boisson nommée Bounty

Aujourd'hui j'ai fais une découverte assez bizarre si on peut dire ! et oui en faisant mes courses je suis tombée sur des boissons Bounty, Maltesers et Mars.



Je n'avais jamais entendu parler de cette adaptation des barres chocolatées en boissons. Bon pour ne pas vous faire saliver j'ai évidemment fait le cobaye er voici mon analyse :

1/ Visuellement nous avons a faire à une boisson chocolatée
2/ A l'odeur Mmmm ça sent la noix de coco (ça me rassure)
3/ Et au goût le plus important ...... un peu déçue pas très sucrée une boisson à laquelle il manque vraiment de goût. On sent tout de même la noix de coco mais il manque quelque chose !

A bientôt pour de nouvelles découvertes !

9 commentaires:

  1. Hé ben, je connaissais pas ce truc! En tout cas, je ne gouterais pas car tout simplement, je n'aime pas ces Bounty en barres.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui moi non plus je connaissais pas jusqu'à hier. Si tu aimes pas le bounty tu peux toujours gouter les autres perso pas été convaincu par le goût du bounty...

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas très tentant tout ça ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. a première vue je me suis dit que c'est tentant vu que j'aime beaucoup le Bounty mais après dégustation c'est un peu fade...

    RépondreSupprimer
  5. je n'aime pas le bounty, par contre le mars !!! j'adoooooooore !! jamais vu de boisson par contre, tu as trouvé ça au rayon frais ?

    RépondreSupprimer
  6. Alors j'ai trouvé ça au rayon saveurs du monde de Leclerc, à voir si il y en a partout

    RépondreSupprimer
  7. nous n'avons pas été conquis nn plus il es toujours dans le réfrigérateur!!! lol

    RépondreSupprimer
  8. ou acheter ces boisson?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je l'ai trouvé chez Leclerc et je ne l'ai pas vu ailleurs

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...