31 octobre 2011

Un déjeuner entre collégues ça donne quoi ??


Et oui aujourd'hui très peu d'entre nous travaillent. Nous avons donc décider avec mon équipe de faire un déjeuner !! Et bien sur tout le monde a mis la main à la pâte pour nous confectionner un déjeuner presque parfait :)

Entrées :
Nous avons commencé par une salade préparée avec délicatesse par Aurélien, que nous avons accompagné de mes bouchées poulet curry (recettes à venir).

Plats :

Jérôme et Hadi se sont lancés dans la réalisation de samoussas/ bricks.
Nous avons donc les samoussas saumon de Jerôme, les samoussas viande hachée d'Hadi et encore des samoussas de thon-surimi d'Hadi.

Nous avons continuer avec une quiche saumon-champignons.


Dessert :
Pour le dessert Sylvie s'est surpassée et nous a proposé un crumble aux pommes. Délicieuse recette. On s'est jeté sur le plat du coup pas de photo du plateau avant le massacre !




Aurélien a apporté une touche de fraicheur à notre repas avec sa salade de fruits et une grappe de raisins.

Vous m'enviez certainement d'avoir des collègues adorables et des supers cuistots hein ???

1 commentaire:

  1. Bonjour Sarah,

    Je viens de tomber sur ton article, je recherche aussi des témoignages de personnes qui cuisinent entre collègues. Vous avez une cuisine sur votre lieu de travail ?
    Nous on cuisine tous les jours en groupe, si cela t´intéresse, j´écris un reportage dessus : http://blog.locationdevoiture.fr/qui-sommes-nous/cuisiner-chez-locationdevoiture.html

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...