30 octobre 2011

Frites de patate douce & sauce aux oignons




J'ai acheté il y a quelques jours de patates douces. J'aime beaucoup la saveur sucrée de ce légume.
Par souci de temps j'en ai fais pour cette recette des frites maison. Je les ai accompagnée d'une sauce improvisée aux oignons et tomates.


Ingrédients : (pour 2 personnes)
1 grosse patate douce
4 oignons
3 tomates
Persil frais
Ail en poudre
Sel et poivre

Préparation :
Epluchez la patate douce et couper la en gros cubes. Faire frire.
Pendant ce temps épluchez les oignons et les émincez. Coupez les tomates en gros morceaux et ciseler le persil. Mettre à chauffer de l'huile dans une sauteuse y ajouter les oignons et laisser colorer ajouter ensuite les tomates et le persil. Mettre les épices et laisser cuire.

Un plat simple et rapide à préparer.

Bon appétit (

4 commentaires:

  1. Patate douce & oignon, j'adore : de quoi se réconforter avec ce temps !!

    Ravie de découvrir ton blog ! A bientôt ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire :) Les patates douces c'est tellement bon !
    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Votre site est intéressant, et il y a de très bonnes recettes.
    Continuez de nous faire rêver à travers ce blog.


    Je vous laisse découvrir mon univers si l’envie vous prend d’aller y faire un petit tour :

    Je vous invite à aimer ma page facebook, pour cela taper sur facebook « Les Délices De Marina » et cliquez « J’AIME »

    Je vous laisse également mon site culinaire, afin de suivre mon parcours et mes créations : www.lesdelicesdemarina.com

    Amicalement.


    A très bientôt.

    Marina

    RépondreSupprimer
  4. Ah cool Marina, je note ça et je regarderais au plus vite. J'en profite pour t'inviter également à sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Un-dimanche-en-cuisine/187173198025716

    Merci encore :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...