19 juin 2011

Muffins Chocolat coeur nutella

En me baladant sur les blogs de cuisine que j'affectionne je suis tombée sur la recette de Hanane et son fondant au chocolat. J'ai choisi d'en faire des muffins et le résultat est vraiment délicieux.
Je vous redonne donc la recette.



Ingrédients: (pour 12 muffins)
3 oeufs
60 g de farine
150 g de chocolat (j'ai pris des tablettes de chocolat pâtissier)
130 g de poudre d'amandes
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé (ma petite touche perso)
80 g de sucre
10 cl d'huile
1 pot de yaourt nature
Nutella



Préparation:
Mélanger le sucre et les oeufs. Ajouter le yaourt, l'huile, la farine, la levure et la poudre d'amandes.
Faire fondre le chocolat au micro ondes avec une cuillère à soupe d'eau et ajouter le à la préparation.

Préchauffer le four à 180°C et remplissez vos petits moules à muffins de votre préparation. A la moitié du moule mettre une cuillère a café de nutella. Les muffins gonflent un peu durant la cuisson ne remplissez donc pas complètement vos petits moules. Laissez cuire 20 min environ.

Dégustez c'est délicieux !

4 commentaires:

  1. Recette excellente, ils sont trop bons les muffins de Sarah ! G

    RépondreSupprimer
  2. Merci ravie d'avoir fait des heureux :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Le cpeur au nutella : un vrai régal !!

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme le nutella c'est juste délicieux !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...