17 juin 2011

A l'aventure !!

Bonjour à tous ! "Un dimanche en cuisine" pour tout ceux qui n'ont pas le temps de passer du temps en cuisine et qui privilégie donc le week-end. Je vous ferais partager mes recettes, mes coups de coeur, mes découvertes culinaire et bien d'autres choses ...

Chaque dimanche je vous ferais découvrir de nouvelles surprise :)

Bonne visite et régalez-vous !

2 commentaires:

  1. très sympa le blog , j'aime beaucoup, c'est fin et soft ..ect

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou puce,
    It's me. Je trouve ton idée hyper intéressantes. Le dimanche en cuisine pendant que nous autres hommes sommes au foot !!!
    Bon bah je souhaite que ton blog soit une réussite et te donne de la visibilité en tant que bloggueuse !!!
    Je suivrais ça de près!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...